Critique de patachinha

J' ai tourné longtemps autour de ce livre avant de l' acheter, et je ne regrette pas du tout. Les critiques que l' on peut trouver sur internet sont très mitigées, certains dénoncent le coup de marketing scandaleux. Qui sont- ils ces gens pour oser définir de manière aussi péremptoire les livres qu' il faut avoir lu? Certes, c' est vrai après tout...Mais j' ai succombé malgré tout parce que je trouve l' idée sympa, j' ai pris ce titre au second degré, ça permet de piocher tellement d' idées de lectures!!! Et puis si vous avez l' occasion de feuilleter ce livre vous vous rendrez compte à quel point il est soigneusement conçu, de manière chronologique, avec une critique pour chaque livre cité. de plus l' iconographie est magnifique, on peut trouver parfois une couverture spéciale du livre, la photo de son auteur...!J' adore ce livre! Alors je le regarde souvent comme si c' était un trésor, parce qu' il en renferme des trésors! C' est devenu mon livre de chevet .
J' ai pu lire aussi des critiques sur le fait qu' il y est très peu d' auteurs français ou francophones. Ma foi, ça ne me dérange pas plus que ça, ça permet de découvrir la littérature mondiale et puis il n' y a pas que la France!

Un conseil : parcourez-le au moins une fois pour vous en faire une idée! Encore une fois c' est un cadeau magnifique à offrir! Moi, je me le suis offert à moi-même c' est pas plus mal
Invité
Invité