Critique de coquinnette1974

Des étoiles dans la mer est une romance qui m'a captivée de la première à la dernière page. J'ai adoré ce livre.
Olivia a perdue sa soeur Abby il y a six ans, elle a quasiment 18 ans quand elle décide de tout quitter pour partir s'installer dans un cottage isolé. "Son" cottage car sa grand-mère lui avait légué ainsi qu'à Abby.
Olivia est une jeune fille brisée, elle cache de lourds secrets, a des crises d'angoisse... Elle va découvrir que le cottage n'est pas inhabité, comme elle le pensait, car là-bas y habite Tommy, qu'elle s'imagine être le gardien.
Olivia va apprendre à se reconstruite, tout doucement, aux cotés de ce jeune homme, qui n'est pas tout à fait celui qu'elle pense...
J'ai aimé le personnage d'Olivia, elle a un sacré passé malgré son jeune age, on sent qu'elle a vécue pas mal de choses. Et ça en fait un personnage sensible, touchant, qui ne m'a évidemment pas laissé indifférente.
J'ai également apprécié le personnage de Tommy.
L'histoire est bien ficelée, les personnages fouillés, et tout m'a plu dans ce livre qui n'est pas qu'une simple romance.
Je remercie chaudement le site net galley et MxM BookMark pour cette découverte, qui mérite vraiment cinq étoiles.