(14/02/2020)
Une petite provinciale, prise en otage par la responsabilité et le doute de soi.

Une méga-star d'Hollywood en fuite, suite à son dernier scandale et qui a tout à perdre.

Une rencontre fortuite qui mène à un arrangement improbable et à une histoire d'amour épique qui les changera tous les deux pour toujours.

Lorsque sa partenaire de film et petite amie dans la vie fait la une de la presse people en compagnie d’un autre hom... >Voir plus
Que lire après Eversea, tome 1Voir plus
J'ai découvert Natasha Boyd grâce à la RARE (Romance Author & Readers Events) ! La couverture et le résumé m'ont appelé comme bien souvent...et je ne pouvais pas quitter l'événement sans un de ses livres !

Keri Ann a une vie très simple, sans surprises, dans un coin paumé des Etats-Unis. Elle a la lourde responsabilité de remettre en bon état la maison familiale...alors les futilités comme suivre l'actualité des célébrités, elle n'en a pas le temps !
Pourtant tout bascule le jour où elle croise la route de LA star la plus recherchée d'Hollywood : Jack Eversea. L'acteur se cache depuis qu'il a appris l'infidélité de sa compagne, tout comme le monde entier.
Jack demande à Keri Ann de l'aider à rester cacher, loin du regard des médias, mettant ainsi la vie et les sentiments de la jeune femme sens dessus dessous.

On pourrait s'attendre à ce que Keri Ann succombe rapidement au bel acteur mais pas du tout ! D'abord parce que la jeune femme le considère uniquement comme un acteur, inaccessible donc. Elle ne veut pas penser que si elle craque, c'est parce qu'il est connu ! Ce qui est très appréciable...et frustrant en même temps !
Et puis petit à petit Keri Ann découvre l'homme derrière l'acteur : vulnérable et authentique, avec un passé pas aussi paisible qu'on pourrait l'imaginer.
On sent assez rapidement l'alchimie entre Keri Ann et Jack ! On attend avec impatience le réel rapprochement !

Le pitch annonce une histoire bien cucul et en soit, c'est vrai ! Personnellement j'ai adoré ! Cela m'a rappelé les téléfilms que je regardais à la télévision les après-midis dans mon adolescence. En lisant Eversea, j'avais vraiment l'impression d'en voir un !
Ce qui est aussi appréciable c'est l'écriture qui est très agréable à lire. On tourne les pages sans s'en rendre compte.
Je me suis attachée aux personnages, ça a été un réel plaisir de les suivre durant tout ce 1er tome bien que certains rebondissements sont assez prévisibles... j'ai adoré !

Je finirais donc en disant que ça a été une lecture cucul certes mais très agréable. Je suis bien dégoutée de ne pas avoir pris tous les tomes à la RARE !
Si vous cherchez une lecture sans prise de tête et toute mignonne : FONCEZ !
Lien : https://livrescroquer.blogsp..
J'ai adoré... Pourtant, l'histoire pourrait paraître clichée : avec une star du cinéma du nom de Jack Eversea qui vient se cacher dans un petit village perdu pour échapper au scandale médiatique. Il croise le chemin de Keri Ann, une serveuse qui rénove sa maison. Jack lui propose son aide dans la rénovation, en échange de son aide pour rester dans l'anonymat.

Ça paraît cliché, mais ça marche ! Un peu comme un bon téléfilm qu'on regarderait un dimanche après-midi.
Les tomes s'enchaînent facilement, et l'histoire n'est pas si simple. Elle est semée d'embûches. Et même si dans cette romance, l'attirance entre les deux personnages se fait assez vite, l'intrigue va prendre le temps avant de les laisser céder à leurs émotions.

J'ai hâte de me plonger dans le tome 2.
Je n'avais lu qu'un seul livre de cette auteure, Des étoiles dans la mer et c'était un de mes coups de coeur de l'année 2018. J'étais donc très contente quand elle m'a proposé de recevoir et lire celui. C'était une assez bonne lecture, j'ai passé un bon moment même si l'histoire ne m'a pas complètement transportée.

Jack Eversea, acteur populaire, fuit Hollywood suite à un scandale avec sa petite amie, il va se retrouver à Butler Cove et va rencontrer Keri Ann qui s'occupe de la maison familiale en l'absence de son frère. Keri Ann va aider notre star Hollywoodienne à ne pas se faire remarquer, quant a lui il va l'aider dans les travaux de sa maison.

J'ai beaucoup aimé le cadre de l'histoire, le temps de ma lecture je me suis installée à Butler Cove petite ville où tout le monde se connait et où l'information circule vite. Je me suis imprégné de l'atmosphère du roman.

Nos deux héros sont attachants mais j'ai trouvé que leurs sentiments arrivaient assez rapidement même si Keri Ann ne veut pas précipiter les choses, après tout c'est une star de cinéma qui est encore en couple. Nous n'avons pas le point de vue de Jack et parfois j'ai eu du mal à le cerner mais on sent que derrière la star de cinéma il y a un homme avec des sentiments et un passé.

L'histoire est basique et prévisible même si elle reste sympathique lire. Je n'avais pas d'attente particulière pour ce livre mais ayant tellement aimé Des étoiles dans la mer, ce roman m'avait complètement boulversée, je crois que c'est pour cela que ne n'ai pas totalement adhéré à cette lecture. La romance est agréable à suivre mais elle m'a beaucoup moins touché, on est dans un autre registre.

J'ai bien aimé la fin, elle nous laisse sur notre faim et c'est donc avec plaisir que je vais découvrir la suite. J'espère être plus surprise avec le second tome oùnous aurons les pensées de Jack.

En bref :

Une lecture agréable même si elle ne m'a pas totalement transporté. La fin du livre a relevé mon intérêt et j'espère être plus réceptif et apprécier la suite.
Lien : https://luniversdewinifred.b..

Une jolie romance contemporaine.

Ces deux premiers tomes de la série racontent l'histoire d'amour entre une jeune serveuse, Keri Ann, et une star hollywoodienne, Jack Eversea.

Une rencontre inattendue et une idylle théoriquement improbable qui semble pourtant destinée à se produire, entre deux personnages issus de deux mondes complètement différents.

Tout semble les séparer dès le début.
Tout finira sans doute par les séparer.
Leur histoire pourra-t-elle surmonter tous les obstacles, les différences, les insécurités, les blessures, les secrets, certains démons du passé et les peurs d'un avenir qu'ils semblent toucher du bout des doigts mais qui pourrait également les brûler ?

Chronique complète sur mon blog:

Lien : https://isalacroqueusedelivr..

- C'est incroyable, a dit Jack en secouant la tête et en me regardant.
- Qu'est-ce qui est incroyable?
- C'est incroyable, que tu n'aies pas l'air de savoir à quel point tu es belle.
- Qu'est-ce qu'il y a ? a crié Andy encore une fois, il était clair qu'il n'y avait pas besoin de haut-parleur avec ce mec. Je vais te dire ce qu'il y a. C'est la nouvelle la plus virale depuis que Britney s'est rasée la tête: on ne te trouve nulle part. Nulle part !
-Tu es plus belle sans maquillage que la plupart des filles que je connais après quatre heures dans la caravane du coiffeur et de la maquilleuse sur un plateau.