Citations sur Les jeudis au parc (5)

verobleue
verobleue   02 mai 2019
- Soixante ans, c'est le pied, avait-elle confié à Jeanie un jour où elles prenaient le thé. Plus personne ne se préoccupe de toi, tu deviens presque invisible, surtout si tu es une femme. J'aime y penser comme à une troisième vie. Il y a l'enfance, l'âge adulte avec le travail, la famille, les responsabilités, et puis quand tout le monde pense que ta vie est terminée et que tu n'es plus qu'un vieux débris, tu es libre ! Tu peux enfin être celle que tu es vraiment et faire ce que tu veux et pas ce qu'on attend de toi ou ce que tu crois que tu devrais faire.
verobleue
verobleue   02 mai 2019
C’est comme le bus, on attend pendant des heures et puis il y en a deux qui arrivent en même temps
Booksandcovers
Booksandcovers   23 mai 2016
Elle ne pouvait jamais s'empêcher de répondre à ses stupides questions avant de se rappeler qu'elle lui donnait ainsi l'impression que son anxiété était fondée.
Hiromichi
Hiromichi   04 juin 2013
Une fois de plus, il avait refusé de la croire, ignorant ses sentiments pour l'enfermer dans un mensonge. Il l'avait entendue, elle le savait, elle avait lu la douleur dans ses yeux. Pourtant, c'est comme si rien n'avait changé.