Marabout (04/01/2006)
3.75/5   2 notes
Pas besoin d'être un cordon bleu confirmé pour réussir ces nouvelles recettes! Il faut simplement avoir envie de cuisiner, pour soi, sa famille ou ses amis. Sortez de la routine, c'est le moment d'essayer des plats qui changent un peu et de combiner des saveurs nouvelles. Pas de soucis: la réussite est garantie puisque ces recettes sont déjà "passées trois fois à la casserole" avant de vous êtres proposées.
Alors, à vos fourneaux!
Que lire après Cuisiner grecVoir plus
Des recettes qui invitent au voyage, une mise en page fluide et aéré.
Les recettes sont détaillées pas à pas avec des photos pour mieux appréhender le résultat. En ce qui concerne les ingrédients rien de très compliqué à trouver. de quoi mettre un peu d'exotisme méditerranéen dans votre assiette.

En Grèce, terre d'hospitalité, la convivialité est au rendez-vous. Des olives, du pain et du vin ouvriront le repas, prélude à des recettes parfumées et riches d'une longue histoire.