Citations sur Le chant de l'océan (15)

FiftyShadesDarker   05 septembre 2021
Même si la nuit est noire, le jour se lève chaque matin, il faut garder espoir.
FiftyShadesDarker   05 septembre 2021
J'aimerais que cet instant dure éternellement.
FiftyShadesDarker   05 septembre 2021
- Je t'aime aussi. Je suis amoureuse de toi, Lucas David, même si ton nom est aussi un prénom.
booksofval
booksofval   12 septembre 2019
— Qui ne ment pas ? On le fait par omission, par obligation, pour faire une surprise, pour ne pas blesser… On passe notre vie à mentir.
Marlene_lmedml
Marlene_lmedml   29 août 2019
« Chaque fois que je pense à elle, à nous, c’est comme me faire heurter par une vague et tomber dans les profondeurs de l’océan. Chaque fois, je réalise que nous sommes trop semblables dans nos souffrances ; nous allons dans le même sens et il aurait été préférable qu’un de nous aille à contre-courant pour pouvoir sauver le second. »
Elo-Dit
Elo-Dit   26 août 2019
"J'ignore encore beaucoup de son passé et elle ne connaît pas totalement mon présent, mais j'ai ce doux rêve que nous partagerons un même avenir."
Sourisetdeslivres
Sourisetdeslivres   23 octobre 2018
Je suis réellement tombée amoureuse ; je n’ai pas simplement trébuché, non, je me suis étalée de tout mon long. Et je n’ai pas envie de me relever. Au contraire, j’aimerais qu’il se prenne les pieds dans ses sentiments et chute avec moi. Nous serions ainsi à la même hauteur et il serait donc plus simple de partager notre amour.
Sourisetdeslivres
Sourisetdeslivres   23 octobre 2018
J’ai peur d’entendre ses cris, peur d’en perdre la tête et de devoir dire adieu à ce que j’ai de plus précieux. J’ai aussi peur de ne pas être en mesure de panser ses blessures, d’être moi-même en de trop nombreux morceaux pour parvenir à recoller les siens
Laurapassage
Laurapassage   17 octobre 2018
Penser à des choses positives aide à chasser le négatif, même si cela ne l’efface pas totalement.
Etoilelivresque
Etoilelivresque   26 mai 2019
Stecy a besoin d’une personne capable de prendre soin d’elle, de panser ses blessures [...]. Ma propre vie est trop chamboulée pour que je puisse lui apporter cela.