Citations sur Le chant de l'océan (7)

Laurapassage
Laurapassage   17 octobre 2018
Penser à des choses positives aide à chasser le négatif, même si cela ne l’efface pas totalement.
Sourisetdeslivres   23 octobre 2018
Je suis réellement tombée amoureuse ; je n’ai pas simplement trébuché, non, je me suis étalée de tout mon long. Et je n’ai pas envie de me relever. Au contraire, j’aimerais qu’il se prenne les pieds dans ses sentiments et chute avec moi. Nous serions ainsi à la même hauteur et il serait donc plus simple de partager notre amour.
Sourisetdeslivres   23 octobre 2018
Et s’il n’y avait que son corps pour me plaire, les choses pourraient encore aller, mais ce qu’elle est, au fond d’elle, me fait tomber amoureux encore et encore. Je suis incapable de faire taire mes sentiments. À la place, je les fuis.
Sourisetdeslivres   23 octobre 2018
J’ai peur d’entendre ses cris, peur d’en perdre la tête et de devoir dire adieu à ce que j’ai de plus précieux. J’ai aussi peur de ne pas être en mesure de panser ses blessures, d’être moi-même en de trop nombreux morceaux pour parvenir à recoller les siens
Sourisetdeslivres   23 octobre 2018
Son sourire… son sourire est là plus belle chose qui m’ait été donné de voir. C’est aussi la plus cruelle parce que je suis persuadée qu’il n’est pas tout à fait vrai. On ne peut pas sourire comme ça en permanence.
Laurapassage
Laurapassage   17 octobre 2018
C’est idiot, mais je crois que parfois, les gens qui nous sont les plus proches sont aussi ceux qui sont le moins en mesure de nous aider. C’est comme si leurs mots sonnaient faux parce qu’ils nous aiment trop et qu’on a peur qu’ils ne soient pas pleinement honnêtes à cause de leurs sentiments.
9004089   22 septembre 2018
Son sourire est la plus belle chose qu’il m’ait été donné de voir. C’est aussi la plus cruelle parce que je suis persuadée qu’il n’est pas tout à fait vrai. On ne peut pas sourire ainsi en permanence.