Citations sur Promesse tenue - tome 1 (15)

Kimysmile
Kimysmile   27 février 2020
Je suis un autre, avec elle. Le problème, c'est que j'ignore si je suis une meilleure ou une moins bonne personne en sa présence.
ReveursEtMangeursDePapier
ReveursEtMangeursDePapier   24 février 2020
Si on apprenait bien à nos enfants, si on leur montrait que la diversité existe et qu’elle n’est pas mauvaise, il y aurait moins de problèmes.
callysse
callysse   21 mars 2020
– On trouvera une solution. Ensemble, ajoute-t-elle.
Un doux sourire se dessine sur ses lèvres et je ne peux m’empêcher de l’embrasser. Cela fait un bien fou. Rien de mieux pour se soigner. Elle est mon remède, même si elle est aussi parfois la maladie qui me ronge.
callysse
callysse   21 mars 2020
Même si tu ne fais qu’un avec ta moto, même si tu te penses vide de tout sentiment humain, tu n’es pas une machine, dit-elle en se mettant dans mon champ de vision, sans pour autant cacher mon reflet. Il y a un cœur bien vivant là-dedans et quelqu’un finira par le libérer de la cage dans lequel tu l’as enfermé.
pommerouge   25 février 2020
Les gens pensent que les souvenirs tristes sont durs à supporter, ils se trompent, les plus heureux sont les pires.
pommerouge   25 février 2020
- On ne peut jamais comprendre totalement les autres, parfois se comprendre soi-même est déjà difficile, mais on peut essayer de faire au mieux.
pommerouge   25 février 2020
Bien au contraire, je comprends mal pourquoi je plais autant, au-delà de mon physique, bien sûr. Mais je ne le lui dis pas, je veux pas qu'il m'explique ce qui est bon ou beau chez moi. Cela ne changera pas la vision que j'ai de moi-même, c'est inutile.
pommerouge   25 février 2020
- Plus sérieusement, dis-je, plus que notre entourage, y'a le facteur éducation. Enfin, les deux sont liés... Si on apprenait bien à nos enfants, si on leur montrait que la diversité existe et qu'elle n'est pas mauvaise, il y aurait moins de problèmes.
ReveursEtMangeursDePapier
ReveursEtMangeursDePapier   24 février 2020
Marlene_lmedml
Marlene_lmedml   11 février 2020
Si je ne peux avoir son amour, je veux son envie et sa passion, entièrement. Je la veux mienne. Je la veux brisée comme moi cœur, en miettes comme mon âme. Je la veux exactement comme elle me veut.