Critique de Readingbooklove

Tout d'abord, c'est cette sublime couverture qui m'a attirée. Je me suis lancée sans réellement m'attarder sur le résumé. ~

J'ai bien aimé ce roman, mais sans que ça en devienne une superbe lecture non plus.
La plume de l'auteure est pourtant fluide et très addictive, car j'ai lu ce roman en une journée. ~

Le personnage masculin, Sandy, n'a pas été très convainquant à mes yeux. Je ne sais pas pourquoi, mais son côté « sombre » qui d'habitude, me plaît énormément, m'a bloqué dans cette lecture, et m'a empêché de m'attacher à lui. ~

Quand au personnage féminin, Danny, je l'ai beaucoup aimé. J'ai bien aimé son caractère ainsi que son humour. ~

Cependant, la relation entre les personnages va beaucoup trop vite. Ils se nouent d'amour en si peu de temps... Et c'est ce qui a gâché le côté « romance ». ~

Néanmoins, j'ai bien aimé le fond de l'histoire. le fait que Sandy soit prêt à tout pour retrouver sa soeur ainsi sauver sa mère. Puis, aussi, j'ai énormément aimé l'implication qu'ont eu les personnages à aider Sandy dans ses recherches. ~

De plus, l'amitié trône dans ce roman. Nous pouvons voir les valeurs qu'ils ont entre eux, ainsi que le respect. Et j'ai adoré cela ! ~