Éditeur : Amazon KDP (09/05/2019)
Ancienne militaire, Alexa a rencontré Eden en Syrie lors d’une mission. Elles se sont retrouvées à Paris, l’une infirmière, l’autre patiente, et ne se sont alors plus jamais quittées.

L’amour qui unit ces deux femmes est sans limite, mais les secrets et les mystères qui entourent la vie de famille d’Alexa l’empêchent d’être pleinement heureuse, et il arrive un moment où elle ne peut plus se cacher ni prétendre.

Toutes les vérités sont-e... >Voir plus

90040899004089   05 avril 2019
L’amour qu’elle ressentait pour cette femme était bien trop fort. Elle ne le montrait sûrement pas assez bien, mais elle l’aimait plus que tout ; plus que le café du matin qu’elle prenait avant et qui lui manquait tant, plus que le vent dans son dos en pleine course, plus que tout ce qui la rendait heureuse au quotidien. Rien ne valait Eden, rien n’était à sa hauteur.
90040899004089   31 mars 2019
— C’est une partie de toi et tu n’as pas à retirer des morceaux de ton être pour plaire aux autres, pas même à ma mère.
— Mais…
— Je veux que tu sois toi-même. N’essaie pas de te changer, ni sur ça, ni sur autre chose. Décris-lui son parfum, explique-lui ton métier, raconte-lui combien tu aimes lire et pourquoi Paris te plaît autant. Dis ce que tu ressens, sois celle que tu es vraiment. Montre-lui la femme dont je suis tombée amoureuse.