J'ai lu (08/02/2000)
3.75/5   2 notes

Profitant de la mode des bals costumés qui fait fureur à Londres, une inconnue masquée se prête aux fantasmes dépravés des gentlemen de la haute société dans le seul but de les cambrioler ! Qui est celle que l'on a surnommée l'"Ange impudique" ? Cette question brûle toutes les lèvres. Une seule certitude : derrière le loup de velours noir se dissimule une beauté exceptionnelle. Mais personne... >Voir plus
Que lire après L'Ange impudiqueVoir plus
Le propos de ce roman: Jusqu'où les personnes iront-elles pour sauver ceux qu'elles aiment?
Je pensais à un énième roman de gare, un peu mieux qu'un roman Harlequin, sans plus.
Avec surprise, je me suis mise à apprécier les aventures de Noisette, alias ....
Quelques rebondissements intéressants se déroulant sous La Terreur.

Bref, une lecture de détente se lisant rapidement par une journée morne.
En route pour l'aventure avec un grand A. de Londres à Paris en 1793, vivez dans le tourbillon de l'histoire avec cet ange impudique plein de charme ! 250 pages bourrés de rebondissements,
d'aventure et d'amour. Vous y croiserez Danton, Robespierre et bien d'autres vais vous n'aurez d'yeux que pour le formidable couple formé par Beatrice et l'espion du Foreign Office, Giles de
Trahern ! Un pur moment de délice !

- Un ange vêtu de noir? Quelle étrange idée, Ossie…
- Je suis convaincu qu'il existe de bons et de vilains anges. Bien sûr, je doute fort que vous apparteniez à la première catégorie.
- Ossie, on ne peut rien vous cacher…

autres livres classés : aventures & passionsVoir plus

L'espoir fait lire....

"L'espoir" est un roman qui relate les événements importants du début de la Guerre d'Espagne, du putsch militaire franquiste du 18 juillet 1936 à la bataille de Guadalajara en mars 1937, où les républicains sont victorieux. Qui en est l'auteur ?

Albert Camus
André Malraux
Jean Dutourd

Thèmes : culture générale , littérature , écrivain , espoirCréer un quiz sur ce livre