Textes Gais (13/11/2014)
Un Amour à satisfaireTaram BoylePulp de 180 000 car.Romain, étudiant aux Beaux arts, n'a jamais connu la moindre relation sexuelle. Timide, issu d'une famille traditionnelle hostile aux gays, il n'ose pas assumer ses désirs pour les hommes.Il rencontre Loïc, un trentenaire viril qui le fascine et lui donne envie de franchir le pas. Celui-ci a une sexualité établie et il va demander à Romain de s'adapter à ses pratiques. L'exercice est loin d'être facile...Retrouvez ... >Voir plus
Que lire après Un amour à satisfaireVoir plus
Anita Blake, tome 0.5 : Strange Candy par Hamilton

10 Count

Rihito Takarai

3.85★ (763)

6 tomes

Un agréable moment de lecture avec une histoire originale. le roman commence très fort, par une rencontre improbable mais tellement sensuelle dans le train. le personnage de Romain est tout de suite attachant. Donc, on a envie de tourner les pages pour savoir ce qui lui arrive.
Loïc est un peu plus spécial, difficile de dire si on doit l'apprécier ou non. Il a ses bons côtés, mais a aussi des réactions très étranges parfois. Il cache un secret, c'est évident et on a très envie de savoir lequel !
Leur relation connaît des hauts et des bas, des moments intenses et d'autres de déception. Les scènes de sexe sont assez bien décrites, et surtout très chaudes…
Petit à petit, on découvre ce qui freine les deux personnages, ce qui les empêche de vivre une relation épanouie. Il y a des rebondissements surprenants. Et moi, maintenant, j'ai envie de découvrir d'autres livres de Taram !
Romain et Loïc mes chouchous.Que dire de cette histoire,un très grand merci à l'auteur .Cette romance m' a ému ,bouleverser à un point pas possible.Romain m'a fait craquer on a juste envie de le protéger, au démarrage Loïc se sert de lui pour assouvir ses fantasmes, sauf qu'au fil de l'histoire il en tombe amoureux.L'auteur aborde l'homophobie dans le milieu familial, un très grand merci à toi TARAM pour cette histoire.Je le recommande vivement, un auteur que je vais suivre de près
Le premier Taram Boyle, peut-être l'un des meilleurs !

Video de Taram Boyle (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Taram Boyle
Sortie le 29 nov. 2022 En vacances en Italie avec sa femme, Thomas se sent frustré après la perte de son meilleur ami. En découvrant sa belle famille, il rencontre Eliott, à peine majeur, aussi charmant qu'avenant. Une relation scandaleuse va naître entre eux, dans la plus grande discrétion. Mais le désir est un dictateur intransigeant qui ne supporte pas les secrets... Pour son neuvième roman, Taram Boyle utilise l'univers familial comme décor, pour une romance où le désir est un ogre insatiable.