Critique de 3Moopydelfy

Henry Seldon réserve son lot d'artifices, de crépitements, de couinement, de sourires, il cache bien son jeu. Sa séduction ne demande qu'à prendre son envol. J'ai encore un sourire sur le visage en pensant à lui. Comme à Monsieur Muggins, un des chaperons les moins orthodoxes que j'ai pu croiser dans une histoire d'amour. Il a le don de détendre l'atmosphère par ses facéties. L'héroïne ne laisse pas en reste, sous ses allures de jeune fille aimant la mode, attachée à sa prestigieuse famille les Dale, en vérité, nous découvrons une femme captivante, brillante, avec un petit côté naïf très mignon.

Au final, Une lettre pour vous mademoiselle renferme une jolie romance, passionnée, tendre, drôle entre deux familles qui ne devraient pas fricoter ensemble. Seulement, les sentiments ne prennent pas en compte les aléas des mésententes héréditaires. Tous les ingrédients sont installés pour donner vie à un récit qui offre un délicieux moment d'évasion. Si vous voulez une lecture détente, ce titre est parfait.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...