Shane Black (Antécédent bibliographique)Isabelle Troin (Traducteur)
France loisirs (30/11/-1)
3.5/5   8 notes
Elle a été frappée d'amnésie il y a huit ans.
Soudain, un détective surgit pour lui rappeler un passé qui pourrait bien les anéantir tous les deux... Samantha Caine avait tout d'une femme ordinaire : elle menait une existence tranquille en compagnie de sa fille dans une petite ville des Etats-Unis. Seul son passé était extraordinaire. Mais elle ne le savait pas... Un passé enfoui qui allait la rattraper et faire basculer sa vie dans l'angoisse et l'horreur. B... >Voir plus
Que lire après Au revoir à jamaisVoir plus
Samantha caine mère de famille amnésique depuis huit ans,n'a jamais réussi a percer le secret de son passé.jusqu'à ce que celui ci refasse violemment surface dans sa vie.il lui faudra compter sur mitch
hennessey détective privé,
pour retrouver la mémoire,
échappé aux tueurs qui la
poursuive.Samantha et mitch forme un couple explosif dans se polar gonflé a bloc qui vous clouera a votre fauteuil sous un déluge d, action et
d,humour.
Samanta est prof de français . Elle vit avec sa fille de 8 ans et son compagnon. Son passé est un mystère , on l'a retrouvée sue une plage , il y a 8 ans avec une valise et elle était enceinte de 2 mois . Elle n'a jamais retrouvé la mémoire . Cependant , à la suite d'un accident de voiture des flashes lui reviennent et au même moment , le détective privé qu'elle a engagé découvre quelques indices .
Si Samanta était une fille calme et bien dans sa peau , voilà qu'elle découvre que dans une autre vie , ce n'était pas le cas et elle devra aller jusqu'au bout pour finir une mission débutée depuis bien longtemps .
Si on aime les cascades , les coups de feu , les exploits , on est servi mais trop , c'est trop.

vous n'avez aucune idée de jusqu'où vous pouvez aller,jusqu'au jour où vous déployez vos ailes.