Critique de Erikia

Merci à la masse critique de Babelio et les éditons MxM Bookmarck de m'avoir permis de lire le chasseur de papillons. J'ai vraiment beaucoup aimé cette l'histoire sucrée et toute douce. le synopsis était très attrayant, et cette chasse aux papillons m'intrigué également. Je dois dire que j'ai passé un agréable moment et j'ai hâte de découvrir la suite ! Tout d'abord les personnages sont géniaux.
J'ai complètement adoré Nicholas, le fils le plus jeune d'un comte anglais. Il a un rêve, trouver le papillon élusif. Même quand il paraît un peu rigide, il arrive à vous faire soutier de lui. Il est drôle, courageux et ce que j'aime c'est qu'il n'a pas peur de montrer son attraction pour les personnes qu'ils aiment. Il est un personnage avec lequel j'aimerai parler juste parce que je pense qu'il me ferait sourire.

Quant à Dave c'est un peu plus compliqué. Il est organisé et s'assure que chaque éventualité est sous contrôle. J'ai eu bizarrement un peu de mal avec lui au tout début, mais plus l'histoire avancée plus j'éprouvé de la sympathie envers lui. Je n'ai pas compris par contre l'histoire de cette femme mystérieuse. Et je pense que j'ai eu un peu de mal avec lui à cause de sa copine Denise. Je n'ai pas pu vraiment éprouver beaucoup de sympathie envers elle. Cette relation me dérangeait en un sens. Heureusement que la romance était bien construite et très envoûtante, on se laisse emporté du début jusqu'a la fin ! Cette histoire est douce, apaisante après une journée de travail difficile, ou une lecture très longue. La fin est un peu trop sucrée et beaucoup de parfait. Cette lecture m'a fait passer un agréable moment.