Annie Richelet (Traducteur)
ISBN : 2-266-02552-X
Éditeur : Pocket (01/11/1989)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 6 notes)
Par le maître de la science-fiction contemporaine, cinq nouvelles tirées de ses trois plus célèbres recueils - Les chroniques martiennes, Les pommes d'or du soleil, L'homme illustré - où se mêlent humour, poésie, satire, réflexion normale et critique.

- L'assassin : pour tenter d'échapper à la civilisation du bruit - téléphone, radio, intercom, etc. - seul refuge, la prison.

- Un bruit de tonnerre : un fabuleux aller-retour dans le te... >Voir plus

Lison67
  25 septembre 2010
Une très belle surprise...Pour une réfractaire de la langue de Shakespeare, je me suis surprise à aimer lire Bradbury en version originale !
Lien : http://synchroniciteetserend..
Videos de Ray Bradbury (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ray Bradbury
Extrait du concert fiction Fahrenheit 451, adapté du roman de science-fiction de Ray Bradbury et interprété par le Quatuor Ellipse avec les formations musicales de Radio France.
Retrouvez tous les concerts fictions de France Culture : https://www.maisondelaradio.fr/concerts-classiques/concerts-fictions
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/¤££¤12DKToXYTKAQ5¤££¤6khzewww2g