Ray Bradbury (Préfacier, etc.)
Éditeur : Gauntlet Press (01/07/2012)
Une anthologie qui va paraitre cet été chez Gauntlet Press.

Celle-ci est réellement touchante, car, en plus de commencer sur une magnifique introduction hommage à l'auteur, Ray Bradbury continue en écrivant une seconde introduction, dans laquelle il mentionne que les auteurs présents dans cette anthologie correspond à son héritage littéraire.

ClubStephenKing
  29 septembre 2012
Une anthologie qui va paraitre cet été chez Gauntlet Press.
C'est d'autant plus touchant et émouvant que le texte de Ray Bradbury a été écrit en 2012, et qu'il s'agit sans aucun doute d'un des derniers de ses écrits... qui correspond à une sorte de rétrospective... comme s'il se savait mourrant.
Mes nouvelles préférées :
- "The man who forgot Ray Bradbury", Neil Gaiman.
Celle ci, touchante, est d'ailleurs disponible gratuitement et légalement sur le site io9 :
- The Companions (David Morrell)
- Little America (Dan Chaon)

Une anthologie que je recommande fortement de lire, car
A lire!
Videos de Ray Bradbury (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ray Bradbury
Extrait du concert fiction Fahrenheit 451, adapté du roman de science-fiction de Ray Bradbury et interprété par le Quatuor Ellipse avec les formations musicales de Radio France.
Retrouvez tous les concerts fictions de France Culture : https://www.maisondelaradio.fr/concerts-classiques/concerts-fictions
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/¤££¤12DKToXYTKAQ5¤££¤6khzewww2g