Critique de lawen051

On retrouve la suite de l'histoire de nos deux personnages mais aussi Clémence, cette petite chipie que j'ai encore plus aimée dans ce second tome.
• Ici, nos deux héros vont vraiment apprendre à se connaitre un peu plus en détails et à s'apprivoiser durant leur séjour au ski, ce qui aurait pu capoter si notre beau Nathaniel n'avait pas réussi à convaincre Alexandra de les accompagner afin qu'elle puisse se détendre et profiter pleinement de ce séjour pour se ressourcer, ce dont elle a grandement besoin.
Mais Nathaniel arrivera-t-il à briser la carapace de la belle Alexandra ?
☆ On va en apprendre beaucoup plus sur l'enfance de notre héroïne et sur son parcours professionnel. Cela nous permet de mieux la comprendre même si parfois j'ai trouvé que certains détails étaient légèrement de trop...
Dans ce tome, on découvre une nouvelle facette d'elle à laquelle on s'attache encore plus que dans le premier opus. Je l'ai trouvé encore plus courageuse, c'est une battante et une femme admirable de par sa force et sa beauté intérieure.
☆ Cette fois, on va vivre pleinement la douce romance de nos deux héros, j'y ai retrouvé un Nathaniel plus mature, qui prend ses responsabilités à la perfection face à sa situation avec Clémence... Bon heureusement que parfois Alexandra était présente pour lui apporter aussi son aide précieuse 😂
☆ Encore une fois, c'est un plaisir d'apprendre autant de choses en lisant les écrits de Loraline et je me répète peut-être mais je suis vraiment admirative du travail de recherches que fait l'auteure.
☆Elle sait exactement comment emporter le lecteur dans son histoire. Loraline Bradern sait de quoi elle parle et maîtrise toujours à la perfection tous les sujets dont elle fait référence dans ses livres.
La plume de Loraline est d'une grande qualité et est toujours aussi entraînante à chaque nouvelle sortie.
☆C'est une romance qui va vous faire rêver 😍😍
🤩Un dernier petit mot pour dire que je suis complètement dingue des couvertures de Mach 2 qui sont absolument magnifiques !