Critique de heyybrunette

Si au départ la longueur de ce roman (𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑑𝑒 𝟾𝟶𝟶 𝑝𝑎𝑔𝑒𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑔𝑎𝑟𝑠) me faisait peur (𝑣𝑟𝑎𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡, 𝑐'𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑙𝑎 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒 𝑟𝑎𝑖𝑠𝑜𝑛 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑎𝑞𝑢𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑗𝑒 𝑛𝑒 𝑙'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑒𝑛𝑐𝑜𝑟𝑒 𝑙𝑢), eh bien finalement la plume est très agréable et se lit très vite !

Bon, je dois avouer qu'au début j'ai trouvé quelques répétitions dans les pensées d'Ally, notre personnage principal, ce qui a créé des petites longueurs... Mais finalement ça finit par passer.

Bref, je me suis donc lancée dans cette lecture en m'attendant à une romance assez basique... j'ai été bien surprise !

C'est une romance certes, mais au fond il y a une intrigue extrêmement bien construite et un dénouement surprenant !La deuxième moitié du roman est d'ailleurs hyper intense : cette intrigue se démêle peu à peu, on se retrouve plongés au coeur de ce que ressentent nos personnages et la tension est palpable.
Je me suis retrouvée submergé par un tas d'émotions que je n'arrivais pas à gérer. Fin bref, impossible de lâcher le bouquin !

Des personnages au caractère fort avec une histoire travaillée, une romance qui fait fondre notre petit coeur et une intrigue qui nous tiens en haleine par dessus... C'est une très bonne découverte et j'ai bien envie de découvrir d'autres romans de cette autrice ! 🥰