Critique de flylinx

Ce roman m'a touché en plein coeur de par son écriture, son intrigue et ses personnages.

Parlons-en d'ailleurs des personnages, Ally est une jeune femme courageuse mais hanté par son passé et ses secrets. Petit à petit elle tente de se reconstruire espérant laisser son passé loin derrière elle. J'ai adoré suivre son évolution et découvrir son histoire au fil des pages.

Quant à Austen, c'est un personnage dont l'histoire m'a énormément surprise et touché. Il cache ses failles derrière son sourire, ses air de dure à cuir mais finalement on se rend compte qu'il a beau être entouré par ses « amis » il reste au fond de lui juste très seul.

Les personnages secondaire également très présent et attachant sont un vrai plus dans ce roman. Ils ont chacun leur place et son suffisamment développer pour que l'on s'attache à eux.

Un roman qui aborde des thèmes forts comme le deuil, la violence… avec profondeur et beaucoup de réalisme !

L'intrigue est très bien ficelée et relativement originale, les informations et les révélations sont données au fur et à mesure de l'histoire, ce qui rend ce roman hyper addictif et presque impossible à lâcher une fois commencé !

Alors certes c'est un pavé, mais pourtant je ne me suis pas ennuyée une seule fois. L'auteure a su travailler son intrigue et ses personnages de façon à nous tenir en haleine sans que l'on tombe dans un scénario plein de redondance.

Un roman riche en émotions, avec des personnages attachants profonds et bien travaillé, et une histoire d'amour juste magnifique !