Éditeur : Kaya (15/03/2018)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 2 notes)
Un regard suffit pour que tout bascule.
#SecretsEtPassé
#AttiranceEtPassion
#Suspense
#AmesBrisées
#SeReconstruire
#ChaudDevant
Le soir où elle va chercher son petit frère à une fête, Katelyn fait la rencontre du très sexy Eden Williams, connu dans toute la ville pour sa réputation de bad boy.
Alors qu'elle espère ne plus jamais le revoir, leurs chemins se croisent de nouveau le lendemain lorsque Eden se... >Voir plus

Book-in
  20 janvier 2020
Leur rencontre est aussi explosive que la relation qui va en découler. Leurs passés respectifs les ont entraînés vers les ténèbres, leur amour va-t-il les sauver ou les faire sombrer?
"Eden est beau. Vraiment beau. Pas d'une beauté conventionnelle, non, sa beauté à lui est toxique. Elle appâte pour ensuite tuer. C'est souvent comme ça dans la nature. Les choses les plus attrayantes sont aussi les plus dangereuses."
Cet extrait résume très bien le livre, la relation entre les deux personnages principaux est toxique. J'aime pourtant les personnages torturés mais là c'est limite malsain.
Les fans de After apprécieront, c'est exactement le même schéma, une dépendance toxique tout le long du roman sans qu'on obtienne de réponses à nos questions.
Book-inBook-in   10 septembre 2019
Je sais simplement que quand je garde le contrôle, je peux parvenir à maintenir le cap. Garder le contrôle et continuer à mentir. En fait, la vie, c'est ça. C'est commettre l'erreur de trop, ne jamais s'en remettre et continuer à agoniser en silence juste pour ne pas faire souffrir encore plus le monde.
Book-inBook-in   20 janvier 2020
Book-inBook-in   20 janvier 2020
Je suis une pièce défectueuse, et les pièces défectueuse ne s'assemblent avec rien.
Book-inBook-in   10 septembre 2019
Je ne suis pas lâche, mais je fuis. Je fuis parce qu'il est plus facile de continuer à respirer en regardant vers l'avenir que de rester à suffoquer dans le passé.