Éditeur : Leduc.S Editions (17/01/2014)

Note moyenne : 1.75/5 (sur 4 notes)
À l’heure où le couple est aussi précaire qu’un CDD amoureux, où l’on papillonne avant de
s’installer, ce petit traité de l’infidélité met en garde sur les risques et les difficultés que l’on
peut rencontrer si on a décidé de sauter le pas. Avec aussi des astuces pour mettre toutes les
chances de son côté pour ne pas se faire pincer ! Dans ce guide pratique et plein d’humour :
• Les avantages de l’infidélité : retrouver confiance, réaffim... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (2) Ajouter une critique
verobleue
08 avril 2014
Un petit guide lu en une heure chrono. Ludique avec « la jaquette à retourner » au cas où l'on n'en assumerait pas la lecture.
Kenza Braiga, connue en France pour sa participation à Loft Story, anime plusieurs émissions sur différentes radios. « Petit traité de l'infidélité » est son 6ième livre.
« Infidèle moi ? Jamais ! » Une règle d'or : nier, nier, nier !
« Vouloir tromper c'est bien, savoir bien tromper, c'est mieux ! » Trucs et astuces pour réussir son infidélité.
Un peu, beaucoup, téléguidé vers un site internet de rencontres extraconjugales.
Merci à Babelio et Aux Editions Leduc pour cette lecture sortant des sentiers battus.
lys
06 avril 2014
ce petit traité tombe à pic pour nous éclairer sur le nouveau sport national qu'est l'infidélité débridée.
Qu'est ce que l'infidélité, a t 'on envie de franchir le cap, quels sont les types d'infidélité, comment ça marche, quels signes signes avant coureur .... autant de questions auxquelles l'auteur tente de répondre avec humour et légèreté.
Cet ouvrage se lit rapidement sans doute parce que le sujet nous intéresse tous forcément un peu.
L'auteur n'hésite pas à nous fournir toutes les clés d'une infidélité réussie!
Alors si le sujet vous intéresse, vous y trouver toutes les réponses à vos questions féminines autant que masculines....

Citations & extraits (1) Ajouter une citation
lyslys06 avril 2014
Accidentelle, réfléchie ou provoquée, l'infidélité des hommes et des femmes ne répond plus vraiment aux clichés d'antan: la tromperie masculine n'est plus basée uniquement sur de simples pulsions sexuelles et celle des femmes ne repose pas seulement sur un besoin d'être aimée. Aujourd'hui les clichés explosent et la sexualité des femmes semble se rapprocher de celle des hommes. Le plaisir et la jouissance sont devenus une recherche féminine de plus en plus assumée. Davantage d'entre elles s'adonnent aujourd'hui à des pratiques infidèles."