EAN : 9791035402075
Éditeur : Audiolib (11/03/2020)
Édition audio (Voir tous les livres audio)

Un guide culturel audio pour les curieux, les amateurs d’histoire et les voyageurs.
Le parfait kit de découverte d’une région et de sa culture, à écouter depuis votre canapé, dans l’avion ou à l’hôtel !

La Sicile est une terre du Sud, féconde et généreuse, plurielle et métissée, qui ne se laisse pas facilement étiqueter. Sa position entre l’Afrique et l’Europe n’y est pas pour rien. Que vous projetiez ou non de vous y rendre, cette île volcani... >Voir plus

SEP
  06 juillet 2020
Cet Audiolib, très complet, qui permet d'avoir un éclairage de qualité et instructif sur tous les champs qui peuvent préoccuper un futur voyageur.
Que vous projetiez ou non de vous y rendre, cette île volcanique, riche d'une histoire et d'un patrimoine incomparables, gagne indubitablement à être découverte.
Nous n'avions jamais eu l'occasion de consulter un audiolib et l'opportunité, offerte par Babelio, nous a permis de faire une très belle découverte avec ce guide culturel audio à destination d'un large spectre dans la mesure où il convient aussi bien aux curieux, amateurs d'histoire où voyageurs.
Bref, le parfait kit de découverte d'une région et de sa culture, à écouter confortablement allongé dans son canapé, dans l'avion ou à l'hôtel !
Lien : http://lescoupsdecoeurdecmet..

rosacalifroniarosacalifronia   08 juillet 2020

Video de Clara Brajtman (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Clara Brajtman
Extrait de "La Vie est un roman" de Guillaume Musso lu par Clara Brajtman et Rémi Bichet. Parution le 8 juillet.
Pour en savoir plus sur ce livre audio, rendez-vous ici : https://www.audiolib.fr/livre-audio/la-vie-est-un-roman-9791035403607