Critique de Marionet01

Pris ce livre à la médiathèque à l'aveuglette, il était évident pour moi de lire le nouveau roman d'Alma Brami ayant adoré "Sans elle" et "C'est pour ton bien".
Or, je n'avais aucune idée de quoi ceci parlait et j'ai commencé ma lecture et là le choc, je me suis aperçu que c'était une romance de Lolo, La Lolo Ferrari, bimbo connue pour ses multiples opérations de chirurgies esthétiques.
Et là ce fut le "choc" pour moi, je n'ai jamais compris cette personne et je l'ai connu assez jeune car je devais avoir dans les 12/14 ans à l'époque.
Je me suis dit "tan-pis je continue ce livre, je veux savoir".
L'histoire est romancée, nous avons Lolo à travers ses séances chez le psy, nous y voyons une femme totalement perdue, manipulée, aimante, aveuglée par son mari qui au final l'a réduit à état de corps.
J'aurais pensé avoir une meilleure image d'elle à la fin de ce roman mais ce ne fut le cas. le travail de l'auteure fut constructif mais j'avais trop tout au long de l'histoire de ce roman l'image de la Lolo.
A lire pour se faire sa propre idée!