ISBN : 285704626X
Éditeur : Pygmalion-Gérard Watelet (28/03/2000)

Leur puissance fait peur : géants de la taille des montagnes, dragons cracheurs de feu, ogres et ogresses dévoreurs d'enfants, titans et trolls, ils ont hanté nos rêves d'enfants et suscité nos frayeurs.

Ces êtres primaires et redoutables, issus du chaos primordial, sont détenteurs de trésors fabuleux qu'ils protègent avec férocité. Ils sont les adversaires dangereux des héros qui peuplent nos mythes et nos légendes.

Retrouvons le jeu... >Voir plus

Videos de Edouard Brasey (17) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Edouard Brasey
Foire du livre 2016 – Terres de France Cette émission s’intitule « Terres de France », présentée par Patrick Bouthet qui reçoit : - Edouard Brasey pour son ouvrage « Le domaine des Oliviers », aux éditions Calman Lévy - Catherine École-Boivin pour sa publication « Enfuir l’hiver », aux éditions Presses de la Cité
>Coutumes, savoir-vivre, folklore>Folklore>Sujets du folklore: surnaturel et légendaire (122)