Éditeur : Edouard Brasey (24/10/2014)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 4 notes)
5 novembre 1605. Guy Fawkes, l'un des principaux membres de la conjuration des poudres, tente de faire sauter le palais de Westminster le jour de l'ouverture de la Chambre des Lords et de tuer le roi Jacques Ier.
1er novembre 2015. Le groupe puissant et informel Anonymous diffuse sur l'ensemble des chaînes télévisées du monde entier un message étrangement menaçant :
« Nous sommes les Anonymous.
« Nous sommes légion.
« Nous n'oublions pas.
>Voir plus

braseybrasey   26 octobre 2014
Le lieutenant Antoine Peretti regardait distraitement les informations sur BFM TV. Il était 5 h 30, mais il ne dormait pas. Comme tous les insomniaques, il entretenait une relation de vieux couple avec son poste de télévision, pour qui la vie en commun était devenue pure routine. Ils passaient des nuits ensemble, l’un en face de l’autre, mais c’était toujours la télé qui parlait. Lui faisait semblant de l’écouter.
Videos de Edouard Brasey (17) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Edouard Brasey
Foire du livre 2016 – Terres de France Cette émission s’intitule « Terres de France », présentée par Patrick Bouthet qui reçoit : - Edouard Brasey pour son ouvrage « Le domaine des Oliviers », aux éditions Calman Lévy - Catherine École-Boivin pour sa publication « Enfuir l’hiver », aux éditions Presses de la Cité