EAN : 978B076HFMPG9
(16/10/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Lorsque la vieille Agathe Vanderjagt reçoit une lettre de chantage, elle ne confie ses secrets à personne d'autre que Christophe. Agathe est une enseignante à la retraite, et une lesbienne refoulée. Christophe est un jeune homme trans qui était son étudiant à l'époque. Ensemble, peuvent-ils identifier le maître chateur ? ou est-ce que cette situation d'extorsion les met en danger mortel ? Découvrir aujourd'hui avec « Scandale dans une petite ville », un roman d'enq... >Voir plus
Que lire après Scandale dans une petite ville : Un roman d'enquête LGBTVoir plus
Votre mémoire ne peut pas être aussi pire que ça, à moins que vous l’ayez frit avec les drogues. Votre génération! Vous fumez et reniflez n’importe quoi. Maintenant c’est les pilules qui sont à la mode. Vous les volez des gens âgés. Est-ce pourquoi vous êtes toujours ici pour m’aider, entre guillemets? Vous pincez mes pilules?
Entendre Agathe se référer à moi comme un jeune homme costaud ... eh bien, ces trucs ne vieillissent jamais. Les perceptions qui correspondaient à la façon dont je me voyais me plaisaient sans fin. Je désirais être considéré comme fort, comme musculeux ... Être vu comme un homme, pure et simple.
Les enfants ont des esprits malléables. Si le monde entier connaissait mon passé sordide, ils penseraient que j'ai forcé mes étudiants dans une certaine direction.
Aucune personne âgée ne décide de passer à la Manoir Montcalm. C’était toujours une décision que leurs enfants faisaient en leur nom.
J'avais une petite amie qui m’aimait, un métier qui m’amusait bien, et une vieille dame pour me rendre fou. J’en avais plein.