Juliette autour du monde (Intégrale) tome 1 sur 5
Kennes Editions (14/06/2017)
4.19/5   8 notes
A treize ans, Juliette est une globe-trotteuse confirmée ! Sa mère, une journaliste appelée à voyager dans le monde entier, emmène chaque fois sa fille chérie. Parfois, Juliette se fait un peu prier, car elle préférerait passer plus de temps en compagnie de Gina et Gino, ses meilleurs amis. Pourtant, lors de ses séjours à Paris et à Amsterdam, ses incroyables aventures vont vite prendre une place de choix dans sa collection de meilleurs souvenirs.
D'ailleurs,... >Voir plus
Que lire après Juliette autour du monde - Intégrale, tome 1Voir plus
J'ai bien aimé ce format de livre car il y avait deux romans dans un. J'ai tout d'abord aimé Juliette à New York parce qu'il montrait plusieurs magasins. L'autre histoire est Juliette à Barcelone. Je l'ai moins aimée. Il ne se passait pas beaucoup de choses à part à la fin où il y avait beaucoup d'action.

Videos de Rose-Line Brasset (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Rose-Line Brasset
La populaire série de romans jeunesse Juliette, écrite par Rose-Line Brasset, est aussi adaptée en bandes dessinées!
La scénariste Lisette Morival et l'illustratrice Émilie Decrock présentent brièvement comment elles adaptent et mettent en images les aventures de Juliette.
ll y a présentement trois bandes dessinées : New York, Paris et Londres!