Juliette autour du monde (roman) tome 12 sur 19
Kennes Editions (13/11/2019)
4.35/5   23 notes
À l'invitation de la mère de Gino, Juliette part de nouveau à l'aventure, mais cette fois, dans la famille de son petit ami! Par contre, ce voyage avec celui qu'elle croit être son amoureux ne se déroulera pas exactement comme elle se l'imaginait. Dans le cadre enchanteur de l'archipel la plus romantique qui soit au monde, elle s'initiera au surf et à la danse hawaïenne, et elle apprendra que les relations entre les filles et les garçons ne sont pas toujours aussi i... >Voir plus
Que lire après Juliette, tome 12 : Juliette à HawaiiVoir plus

Kinra girls

Elvire Murail

4.25★ (4013)

27 tomes

Ce nouveau tome est l'un de mes préférés. J'ai adoré ma lecture et je trouve que l'aventure que Juliette vit est palpitante à lire. La fin est touchante et le livre parle beaucoup de la famille ainsi que de l'amitié. J'aime beaucoup le mini-guide à la fin ainsi que le lexique qui nous apprend la base de la langue hawaïenne. C'est un très beau livre bien raconté qui nous permet d'en apprendre beaucoup sur la culture hawaïenne ainsi que sur ses belles îles aux nombreux volcans.
Juliette part à Hawaii mais pas avec sa mère cette fois!! Avec Gino son petit - ami!! Son voyage ne prend pas la tournure quelle s'imaginais car son copain est distant . Heureusement , la cousine de son prétendant l'adore et elle visite cette merveilleuse île avec la mère de celle- ci . Finalement , notre jeune Juliette traverse une grosse aventure avec Gino et de petits enfants sans défense. Pour la centième fois : trop cool comme livre!!!!!!!!!!!!!!
Dans ce livre, au lieu d'avoir pleins de petites péripéties, Juliette et son ami vivent une grande aventure. J'ai autant aimé Juliette à Hawaii que Juliette en Australie. Par contre, à Hawaii, il y a plus de mystère qu'en Australie. Je vous souhaite une bonne lecture!

Videos de Rose-Line Brasset (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Rose-Line Brasset
La populaire série de romans jeunesse Juliette, écrite par Rose-Line Brasset, est aussi adaptée en bandes dessinées!
La scénariste Lisette Morival et l'illustratrice Émilie Decrock présentent brièvement comment elles adaptent et mettent en images les aventures de Juliette.
ll y a présentement trois bandes dessinées : New York, Paris et Londres!