106u (01/04/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
106U#9 propose 80 pages d'images et de bandes-dessinées pour adultes sans paroles avec en couverture une linogravure originale sur bois par Éric Braün. Ce volume présente le travail de divers artistes visuels et auteurs de bandes dessinées trash et underground parmi lesquels Éric Braün, Fredy Bouhier, Ectoplasm, Adeline Lamarre, Yves Milet-Desfougères, René Donais, Daniel Erban, Scott Ferry, Xavier Landry, Sébastien Forest, Claude Bolduc, Marie-Josée Alfaro-Ledoux, ... >Voir plus
Que lire après 106U#9Voir plus
The Boys, tome 1 : La règle du jeu par Ennis