Éditeur : Solar (02/05/2019)

Indépendant mais aussi aimant, voire collant... Attendrissant et amusant, parfois énervant... Le chat est un animal aux multiples facettes capable de nous inspirer 101 pensées différentes en une seule journée ! De bêtises en ronronnements, de péripéties en câlins, notre chat nous laisse rarement indifférent et nous plonge dans une relation investie. Entre confidences, agacements et mots tendres, voici 101 choses que vous voudriez sûrement dire à votre chat, imaginée... >Voir plus

Norfeuille
  26 mai 2019
Un petit livre illustré avec douceur et humour pour les amoureux des chats. C'est le titre "fluffy" sur la couverture qui m'a attirée. J'avoue que le livre est plus intéressant pour l'objet en lui-même que pour le texte, qui se résume à 101 petites phrases accompagnées d'illustrations épurées. Idéal pour un petit cadeau réconfortant qui parlera à tous les compagnons des félins (car oui, n'en doutez plus, vous n'avez pas accueilli un chat dans votre maison : vous habitez sous SON toit).
NorfeuilleNorfeuille   26 mai 2019
44. Moi aussi, j'aimerais passer la journée à dormir sur le radiateur.
NorfeuilleNorfeuille   26 mai 2019
93. Je t'aime.
94. ... Sauf quand tu vomis dans mes chaussures...
Videos de Soledad Bravi (22) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Soledad Bravi
Retrouvez vos livres dans notre librairie en ligne ! :
Le livre des premières fois de Soledad Bravi et Hervé Eparvier aux éditions Ecole des Loisirs https://www.lagriffenoire.com/122040-divers-jeunesse-le-livre-des-premieres-fois.html
Ma maman et mon papa ils sont magiciens de Soledad Bravi et Hervé Eparvier aux éditions L'école des Loisirs https://www.lagriffenoire.com/131446-divers-jeunesse-ma-maman-et-mon-papa-ils-sont-magiciens.html
Cache-cache surprise ! de Vincent Bourgeau et Cédric Ramadier aux éditions Ecole des Loisirs https://www.lagriffenoire.com/125506-divers-jeunesse-cache-cache-surprise.html
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus