ISBN : 221120046X
Éditeur : L'Ecole des loisirs (07/05/2010)

Note moyenne : 3.4/5 (sur 20 notes)

Des animaux que l'on connaît, d'autres moins, certains très étranges, tous classés par ordre alphabétique dans de grandes pages colorées.

sagebooker
  18 avril 2013
un abécédaire sympathique sur le thème des animaux où on en découvre des inconnus, et où on est pressés de sortir de certaines pages, où on les trouve en trop grand nombre pour les lectures du soir !
zazane
  21 février 2012
Chaque lettre a droit à sa double page qui comptent des animaux plus ou moins connus, que le petit poisson ne se lasse pas de regarder ...

Je ne suis pas très fan des dessin mais ils ont le mérite de beaucoup plaire a mon fils. je regrette un peu que les lettres ne soient pas en majuscule étant donné que les abonnements de l'école des loisirs concernent les petites sections pour cet album : les enfants ne connaissent leurs lettres que sous cette forme (c'est dommage !) ... C'est, ici, un des rares livres que mon fils regarde sans moi...
Le Z n'a pas le droit à sa lettre, aussi ! Une petite erreur d'édition ?...
Lien : http://creadunjour.canalblog..
vassia7178
  11 décembre 2018
Grand album où sont dessinés beaucoup des animaux qui peuple notre planète. Coloré et instructif !
clily
  28 février 2018
Un abécédaire cartonné sur les animaux.
Videos de Soledad Bravi (22) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Soledad Bravi
Retrouvez vos livres dans notre librairie en ligne ! :
Le livre des premières fois de Soledad Bravi et Hervé Eparvier aux éditions Ecole des Loisirs https://www.lagriffenoire.com/122040-divers-jeunesse-le-livre-des-premieres-fois.html
Ma maman et mon papa ils sont magiciens de Soledad Bravi et Hervé Eparvier aux éditions L'école des Loisirs https://www.lagriffenoire.com/131446-divers-jeunesse-ma-maman-et-mon-papa-ils-sont-magiciens.html
Cache-cache surprise ! de Vincent Bourgeau et Cédric Ramadier aux éditions Ecole des Loisirs https://www.lagriffenoire.com/125506-divers-jeunesse-cache-cache-surprise.html