EAN : 9782211200462
L'Ecole des loisirs (07/05/2010)
3.45/5   22 notes
Des animaux que l'on connaît, d'autres moins, certains très étranges, tous classés par ordre alphabétique dans de grandes pages colorées.
Fanny_se_Livre
  10 janvier 2021
Après avoir bu son bib, nous avons regardé les pages de cet abe𰇎𰇚ire illustré des animaux par Soledad Bravi. Un ouvrage très coloré et complet : j'ai moi même de〜ouvert certaines espe𰃎s !
Un livre aux pages acidulés et cartonne〞s permettant de laisser l'enfant les manipuler sans les abîmer. Ravie d'apprendre avec Soledad.
sagebooker
  18 avril 2013
un abécédaire sympathique sur le thème des animaux où on en découvre des inconnus, et où on est pressés de sortir de certaines pages, où on les trouve en trop grand nombre pour les lectures du soir !
vassia7178
  11 décembre 2018
Grand album où sont dessinés beaucoup des animaux qui peuple notre planète. Coloré et instructif !
clily
  28 février 2018
Un abécédaire cartonné sur les animaux.

vassia7178vassia7178   20 mai 2019
auroch antilope autruche atèle anchois asticot âne
LilizLiliz   21 juin 2019
Wapiti Wombat Wallaby

Videos de Soledad Bravi (26) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Soledad Bravi
Nouvel horaire pour l'émission "Le coup de coeur des libraires" sur les Ondes de Sud Radio. Valérie Expert et Gérard Collard vous donne rendez-vous chaque dimanche à 13h30 pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! • Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici ! • • Vivre vite - Prix Goncourt 2022 de Brigitte Giraud aux éditions Flammarion https://www.lagriffenoire.com/vivre-vite-1.html • Les Vertueux de Yasmina Khadra aux éditions Mialet Barrault https://www.lagriffenoire.com/les-vertueux.html • du fond des âges de René Manzor aux éditions Calmann-Lévy https://www.lagriffenoire.com/du-fond-des-ages.html • le Monde de Sophie de Jostein Gaarder aux éditions Points https://www.lagriffenoire.com/le-monde-de-sophie-reedition-50-ans-points.html • le Monde de Sophie (BD) - La Philo de Socrate à Galilée (T1) de Jostein Gaarder, Vincent Zabus aux éditions Albin Michel https://www.lagriffenoire.com/le-monde-de-sophie-bd-la-philo-de-socrate-a-galilee-tome-1.html • Louis-Ferdinand Céline, le trésor retrouvé de Jean-Pierre Thibaudat aux éditions Allia https://www.lagriffenoire.com/louis-ferdinand-celine-le-tresor-retrouve.html • Guerre de Louis-Ferdinand Céline et Pascal Fouché aux éditions Gallimard https://www.lagriffenoire.com/guerre.html • Les Lions de Sicile : Les Florio (T1) de Stefania Auci aux éditions Livre de Poche https://www.lagriffenoire.com/les-lions-de-sicile-les-florio-tome-1.html • Les Florio (T3) Les Lions en hiver de Stefania Auci et Renaud Temperini aux éditions Albin Michel https://www.lagriffenoire.com/les-florio-tome-3-les-lions-en-hiver.html • Fauves de Eric Mercier aux éditions HarperCollins Poche https://www.lagriffenoire.com/fauves-1.html • le cadeau d'anniversaire de Soledad Bravi aux éditions Ecole des Loisirs https://www.lagriffenoire.com/le-cadeau-d-anniversaire.html • Un tourbillon de sable et de cendre de Amy Harmon et Laurent Bury aux éditions Charleston https://www.lagriffenoire.com/un-tourbillon-de-sable-et-de-cendre.html • Miss Eliza de Annabel Abbs et Anne-Carole Grillot aux éditions Hervé Chopin https://www.lagriffenoire.com/miss-eliza.html • le brassard. Alexandre Villaplane, capitaine des Bleus et officier nazi de Luc Briand aux éditions Plein