ISBN : 2012919375
Éditeur : Hachette Jeunesse (04/10/2000)

Soledad explique avec humour et simplicité l'univers de la vache : ce qu'elle mange, où elle vit, ce que devient son lait, qui sont ses enfants et son mari...Avec des illustrations ludiques et des définitions claires, Soledad propose aux enfants de s'amuser à comprendre leur environnement.

Videos de Soledad Bravi (22) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Soledad Bravi
Retrouvez vos livres dans notre librairie en ligne ! :
Le livre des premières fois de Soledad Bravi et Hervé Eparvier aux éditions Ecole des Loisirs https://www.lagriffenoire.com/122040-divers-jeunesse-le-livre-des-premieres-fois.html
Ma maman et mon papa ils sont magiciens de Soledad Bravi et Hervé Eparvier aux éditions L'école des Loisirs https://www.lagriffenoire.com/131446-divers-jeunesse-ma-maman-et-mon-papa-ils-sont-magiciens.html
Cache-cache surprise ! de Vincent Bourgeau et Cédric Ramadier aux éditions Ecole des Loisirs https://www.lagriffenoire.com/125506-divers-jeunesse-cache-cache-surprise.html
Dans la catégorie : Ruminants, bovinsVoir plus
>Agriculture et techniques connexes>Elevage>Ruminants, bovins (12)