Éditeur : L'Ecole des loisirs (07/11/2018)

Note moyenne : 4.62/5 (sur 4 notes)
Papa et maman sont incroyables ! Ils savent tout faire, même des choses impossibles : un bisou de maman quand on a un bobo et on n'a plus mal ! Sur le dos de papa et on va plus vite qu'un cheval de course ! Ils sont tous les deux de vrais magiciens ! Pour les tout-petits.

Stemilou
  11 janvier 2019
Un bel album représentant ce que chaque enfant voit dans ses parents, et il est vrai que parfois nous sommes de vrais magiciens. le but étant évidemment de parsemer d'étoiles les yeux de nos enfants.
Une couverture rigide et des pages souples mais bien solides aux illustrations très colorées découvrant un quotidien, des faits et gestes tout à fait anodins magnifiés par les yeux d'un enfant.
J'ai trouvé cet album vraiment vivifiant et amusant, l'amour d'un enfant pour ses parents n'y est pas pour rien non plus.
Alors à mettre entre toutes les petites mains.
Lien : http://stemilou.over-blog.co..
stephanieplaisirdelire
  13 janvier 2019
Beaucoup de second degré évidement et là c'est un vrai plaisir pour les parents (perso, je suis an de cet humour et trouve vraiment certaines scènes absolument géniales, pleines de bon sens et d'humour).
Mais il y a aussi beaucoup de tendresse et de situations touchantes qui rappellent combien l'esprit des enfants peut être naïf, naturel et sincère, recherchant juste la simplicité mais en y voyant toujours de ses yeux de « petit nenfant » l'extraordinaire et la magie........................................

Lien : https://libre-r-et-associes-..

Ricochet   02 avril 2019
Les scènes décrites évoqueront naturellement le quotidien du jeune lecteur, ce qui augmentera davantage encore le plaisir de lecture. En plus, l’ouvrage peut se lire, se relire, partiellement, intégralement ou dans n’importe quel sens, offrant ainsi de multiples possibilités pour plaire aux envies de tout lecteur. Voilà assurément une lecture fort divertissante !
Videos de Soledad Bravi (22) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Soledad Bravi
Retrouvez vos livres dans notre librairie en ligne ! :
Le livre des premières fois de Soledad Bravi et Hervé Eparvier aux éditions Ecole des Loisirs https://www.lagriffenoire.com/122040-divers-jeunesse-le-livre-des-premieres-fois.html
Ma maman et mon papa ils sont magiciens de Soledad Bravi et Hervé Eparvier aux éditions L'école des Loisirs https://www.lagriffenoire.com/131446-divers-jeunesse-ma-maman-et-mon-papa-ils-sont-magiciens.html
Cache-cache surprise ! de Vincent Bourgeau et Cédric Ramadier aux éditions Ecole des Loisirs https://www.lagriffenoire.com/125506-divers-jeunesse-cache-cache-surprise.html