Éditeur : L'Ecole des loisirs (02/09/2015)

Note moyenne : 3.25/5 (sur 6 notes)
On en connaît certains qui chantent sous la pluie. Mais les animaux ? Regardent-ils la pluie tomber sans rien faire ?
A partir de 2 ans.

Lalitote
  08 mars 2017
Mais que peuvent bien faire les animaux quand il pleut ? Et bien à peu de chose prêt la même chose que nous ! Par exemple, se plaindre et s'ennuyer ou encore faire des galipettes ou bien se faire les ongles au vernis. Parfait à lire un jour de pluie , où le temps s'étire et où les petits s'ennuient. Ce livre pour enfants propose sur de belles doubles-pages des dessins d'animaux colorés et particuliers. Les illustrations sont tracées au gros feutre noir et colorées sur fond de page unis de couleurs pétantes. Alors bien ici on ne fait pas dans la délicatesse du trait mais cela a son charme et surtout cela plait aux plus petits et c'est bien le principal. L'humour et la poésie se côtoient.Bonne lecture.
Lien : http://latelierdelitote.cana..
Videos de Soledad Bravi (22) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Soledad Bravi
Retrouvez vos livres dans notre librairie en ligne ! :
Le livre des premières fois de Soledad Bravi et Hervé Eparvier aux éditions Ecole des Loisirs https://www.lagriffenoire.com/122040-divers-jeunesse-le-livre-des-premieres-fois.html
Ma maman et mon papa ils sont magiciens de Soledad Bravi et Hervé Eparvier aux éditions L'école des Loisirs https://www.lagriffenoire.com/131446-divers-jeunesse-ma-maman-et-mon-papa-ils-sont-magiciens.html
Cache-cache surprise ! de Vincent Bourgeau et Cédric Ramadier aux éditions Ecole des Loisirs https://www.lagriffenoire.com/125506-divers-jeunesse-cache-cache-surprise.html