AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
EAN : 9782290020746
192 pages
Éditeur : J'ai Lu (16/05/2012)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 4 notes)
Résumé :
Voici de nouvelles expériences féminines qui nous entraînent vers le plaisir, là où la " normalité " n'est plus qu'un concept subjectif. D'ailleurs, pourquoi vouloir à tout prix savoir si nous sommes " normales " quand nos sens guident notre corps vers des émois et des frissonnements qui nous sont agréables ? Le seul plaisir que nous en retirons ne devrait-il pas nous convaincre que c'est le cas ? Car ce plaisir n'est pas une perversion, moins encore un péché, n'en ... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
EricSambre
  29 novembre 2017
Je n'ai pas trop compris si ces "nouvelles" étaient de la fiction, des témoignages de femmes ou des témoignages retravaillés. Dans tous les cas, c'est mauvais : plat dans le style comme dans les situations. Et à peu près aussi érotique qu'un porno. Vous voilà prévenus.
Commenter  J’apprécie          10
mymy37
  12 juin 2016
un livre érotique sur les fantasmes et les envies de femmes, de courtes histoires sensuelles
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (11) Voir plus Ajouter une citation
mymy37mymy37   12 juin 2016
Une amie m'offrit un jour, pour mon anniversaire, mon premier godemiché. En arrivant chez moi, ce jour-là, elle était toute contente avec son paquet à la main. Elle me l'offrit et je le déballai. Elle se dandinait devant moi avec sa robe courte comme une enfant gênée. Elle me dit qu'il n'était pas trop gros et que je pourrais même le mettre dans mon sac à main, mais qu'il fallait que je lui trouve une autre place aussi .... Je fis quelque peu l'innocente et lui demandai de me montrer où. Je dois dire qu'elle s'empressa de le faire sans se faire prier.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          30
rkhettaouirkhettaoui   08 mars 2016
On se lasse vite d’aller voir n’importe quel film au cinéma, simplement pour passer le temps, et je n’ai pas systématiquement envie de faire la tournée des bars à la recherche d’un partenaire d’une nuit. Cela m’est arrivé, mais je n’en ai pas gardé un très bon souvenir.
Commenter  J’apprécie          20
rkhettaouirkhettaoui   08 mars 2016
Si vous êtes lasse de vivre des expériences et des fantasmes, de courir les accessoires, je vous conseille fortement de revenir tout bonnement à la position du missionnaire qui, selon moi, reste encore la meilleure !
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaouirkhettaoui   08 mars 2016
J’ai toujours eu un gros appétit sexuel et, bien que farouchement célibataire, je ne peux pas me passer d’homme. Malheureusement, il y a des moments où une femme reste momentanément sans homme, surtout une femme comme moi qui se déplace beaucoup pour sa profession. Je me suis donc constitué, pour faire face à toutes les circonstances, une jolie petite collection de « produits de remplacement »…
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   08 mars 2016
Ce que j’aime le plus, c’est de regarder un homme qui se masturbe. Il m’arrive parfois même de jouir en le voyant éjaculer. Peut-être est-ce le fait que lorsqu’un homme me fait l’amour, je ne peux voir de lui que son visage. J’aime pouvoir tout voir du corps de l’homme ; c’est pourquoi je demande toujours à mon partenaire de se masturber devant moi, pendant que je le regarde.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : nouvellesVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
301 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre