AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
EAN : 9782290020760
155 pages
Éditeur : J'ai Lu (24/06/2015)

Note moyenne : 3/5 (sur 3 notes)
Résumé :
Conscientes de leurs appâts, gourmandes à souhait, Lucie, Audrey, Léa et Lydie flirtent sur le Web, traînent dans des endroits insolites, flânent dans les rues à la recherche du plaisir. Toujours prêtes à s'adonner aux jeux de la chair, elles séduisent leurs partenaires par leur incroyable audace et leur imagination débridée. Sans pudeur ni retenue, Julie Bray nous offre des nouvelles osées, jouissives, qui regorgent de volupté et de créatures de rêve.
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Croquignolle
  27 octobre 2016
Je n'ai pas l'habitude d'écrire des critiques aussi sévères. Mais là, je ne peux que faire état de la pauvreté émotionnelle et littéraire de ces nouvelles. Le choix de Julie Bray d'écrire de très courts textes, sous forme de "courrier des lecteurs" empêche l'installation d'un cadre agréable, d'une ambiance qui se colore et se réchauffe petit à petit. C'est clair, elle va droit au but ! Mais pour quel résultat ? Une succession de scènes trash, sans équivoque, qui fait plus penser à des fonctionnements complexes de moteurs mécaniques qui s'emboîtent plus ou moins rapidement, qu'à des rencontres coquines soulevant la moindre émotion, le moindre désir.
Mesdames, messieurs, passez votre chemin. Il n'y a rien à voir, rien à éprouver, rien à vibrer à la lecture de ces nouvelles.
Commenter  J’apprécie          91
Siouxx
  22 janvier 2020
Des nouvelles sulfureuses très courtes où le plaisir débridé est décliné en différents modes (solitaire, duo, à plusieurs...). Efficace et audacieux. Pour public averti.
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
CroquignolleCroquignolle   27 octobre 2016
Même si j'ai laissé le premier rôle à ma copine, j'ai participé très activement moi aussi. Nous avons tellement excité Pierre que j'ai bien cru qu'il allait nous claquer entre les doigts. Heureusement il a le cœur aussi solide que la queue.
Commenter  J’apprécie          30

Lire un extrait
autres livres classés : érotismeVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
301 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre