EAN : 9782290020760
Éditeur : J'ai Lu (24/06/2015)

Conscientes de leurs appâts, gourmandes à souhait, Lucie, Audrey, Léa et Lydie flirtent sur le Web, traînent dans des endroits insolites, flânent dans les rues à la recherche du plaisir. Toujours prêtes à s'adonner aux jeux de la chair, elles séduisent leurs partenaires par leur incroyable audace et leur imagination débridée. Sans pudeur ni retenue, Julie Bray nous offre des nouvelles osées, jouissives, qui regorgent de volupté et de créatures de rêve.

Croquignolle
  27 octobre 2016
Je n'ai pas l'habitude d'écrire des critiques aussi sévères. Mais là, je ne peux que faire état de la pauvreté émotionnelle et littéraire de ces nouvelles. Le choix de Julie Bray d'écrire de très courts textes, sous forme de "courrier des lecteurs" empêche l'installation d'un cadre agréable, d'une ambiance qui se colore et se réchauffe petit à petit. C'est clair, elle va droit au but ! Mais pour quel résultat ? Une succession de scènes trash, sans équivoque, qui fait plus penser à des fonctionnements complexes de moteurs mécaniques qui s'emboîtent plus ou moins rapidement, qu'à des rencontres coquines soulevant la moindre émotion, le moindre désir.
Mesdames, messieurs, passez votre chemin. Il n'y a rien à voir, rien à éprouver, rien à vibrer à la lecture de ces nouvelles.
Siouxx
  22 janvier 2020
Des nouvelles sulfureuses très courtes où le plaisir débridé est décliné en différents modes (solitaire, duo, à plusieurs...). Efficace et audacieux. Pour public averti.

CroquignolleCroquignolle   27 octobre 2016
Même si j'ai laissé le premier rôle à ma copine, j'ai participé très activement moi aussi. Nous avons tellement excité Pierre que j'ai bien cru qu'il allait nous claquer entre les doigts. Heureusement il a le cœur aussi solide que la queue.