Marabout (02/10/2013)
Des outils pour en finir avec le stress ! Retrouvez la sérénité et chassez le stress en 10 minutes par jour grâce à des exercices de relaxation et des techniques de massages expliqués pas à pas. Respirez, recentrez-vous, et offrez-vous un temps de pause au travail ou à la maison. Un livre illustré avec des exercices de relaxation en 10 minutes, un masque de relaxation pour les yeux, un jeu de 14 pierres de massages.
Que lire après Mon kit relaxationVoir plus
Ce kit de relaxation sert à apprendre des techniques de relaxation, de respiration pour apprendre à gérer stress et anxiété légères. Malheureusement je n'ai pas appris grand-chose, je connaissais déjà ces positions de yoga ou comment débuter en méditation. Les points sur les huiles essentielles ne m'ont pas paru très scientifique, un peu à la manière de l'homéopathie, il distille quelques vague conseils sur quoi utiliser et pour quels effets mais sans plus.
J'ai été assez déçu de ce petit kit, il sert vraiment pour celles et ceux qui n'y connaissent absolument rien à la méditation.

Pénétrer dans le silence de la méditation profonde demande de se laisser aller et d'être en paix.