Critique de alohomorabooks934

Ce roman est une très belle découverte, la couverture est attirante et l'histoire est encore mieux. On suit la vie de Laurent de son adolescence jusqu'à sa vie d'adulte et de père. le résumé est très intrigant et on tombe dans un roman que l'on ne peut pas reposer. Il est très bien construit. Ma lecture a été fluide grâce à l'écriture de l'auteur qui est poétique et tous les mots sont bien choisis.

Ce récit ne va pas vous laisser indifférent. On peut voir la souffrance de cet homme tout au long de sa vie, comme une sorte d'introspection. Les informations que l'on apprend au fur et à mesure de notre avancée rajoute quelque chose d'encore plus intéressant à notre lecture.

Avec le confinement, la Bretagne me manque, et j'ai été très heureuse de la retrouver dedans. Des souvenirs remontent tout au long de ce roman, j'ai encore plus aimé le lire. C'est un très beau roman, que je recommande énormément. Il est agréable à lire et j'espère que vous passerez un bon moment. C'est un véritable voyage que l'auteur vous propose.

Lien : https://alohomorabooks934.wo..