Anick Sinet (Traducteur)Joseph A. Smith (Illustrateur)
Éditeur : Sand & Tchou (02/02/1993)
4.19/5   8 notes

Le corps humain est environné par un champ d'énergie (aura) à travers lequel nous faisons l'expérience de la réalité, de la santé et de la maladie. C'est en contrôlant ce champ d'énergie que nous avons la possibilité d'agir sur nous-mêmes et de nous guérir. Il ne s'agit pas ici simplement d'un guide concernant les techniques du magnétisme. L'auteur est, en effet, soucieuse de relier sa m... >Voir plus

favie
  08 novembre 2019
De nos jours de plus en plus de personnes s'éveillent à l'invisible et découvrent que nos mains ont plus de capacités bienfaisantes qu'on ne le croit. Ce livre est pour moi une référence sur le magnétisme.
Il est la base indispensable pour savoir ce qu'est le magnétisme et comprendre son fonctionnement et les techniques associées à cette pratique. C'est une belle vision holistique sur la santé dans laquelle les plans physiques, psychologiques, énergétiques et spirituels sont réunis.
Lorsque veut appréhender le magnétisme dans toutes ses dimensions, c'est un livre à avoir dans sa bibliothèque.

rkhettaouirkhettaoui   16 juillet 2017
En chaque personnalité humaine réside un enfant. Tout le monde se souvient de ce qu'a été son enfance, de la sensation de liberté intérieure de l'enfant et de sa façon directe d'expérimen ter la vie. Cet enfant intérieur est un sage. Il se sent solidaire de tout ce qui vit. Il sait, à l'évidence, ce qu'est l'amour. Cet enfant intérieur est peu à peu refoulé à mesure que nous devenons adultes et que nous essayons de vivre en nous fiant uniquement à notre esprit rationnel, lequel nous limite, nous mutile même. Cet enfant intérieur doit vivre à découvert pour commencer à suivre son guide. Vous devez retrouver votre enfant intérieur confiant, aimant et sage pour développer votre capacité à recevoir et à suivre les directives de votre guide. Nous aspirons tous à la liberté. C'est par l'enfant que nous la gagnerons.
rkhettaouirkhettaoui   16 juillet 2017
L'amour est le visage et le corps de l'Univers, son tissu conjonctif, l'étoffe dont nous sommes tissés, l'expérience de la totalité de son être et la connexion à la Divinité universelle.
Toute souffrance résulte de l'illusion de la séparation, génératrice de peur, de haine de soi-même et éventuellement de maladie.
Vous êtes maître de votre vie. Vous pouvez la dominer beaucoup mieux que vous ne le supposez. Vous pouvez très bien vous guérir vous-même d'une maladie en phase terminale.
JacopoJacopo   05 avril 2018
Le champ d’énergie humaine est une des nombreuses manifestations de l’énergie universelle. On peut le décrire comme un corps lumineux, entourant et interpénétrant les corps physiques. Il émet des radiations caractéristiques, appelées globalement l’aura. Cette aura est la partie du CEU associée aux objets. Notre aura, ou champ d’énergie humaine (CEH), est la partie du CEU associée au corps humain. Se fondant sur leurs observations, les chercheurs ont créé des modèles théoriques divisant l’aura en plusieurs couches, parfois appelées corps. Les corps s’interpénétrent et se superposent en couches successives. Chaque couche recouvrant l’autre est d’une substance plus ténue que la précédente et ses vibrations plus élevées que celles du corps qu’elle entoure et interpénètre.
JacopoJacopo   05 avril 2018
Après la mort, l’âme est accueillie par de vieux amis décédés et par ses guides spirituels : il voit sa vie passée se dérouler très rapidement et clairement, de manière qu’il ne puisse y avoir d’erreurs sur ce qui s’est passé, les choix qui ont été faits, les leçons apprises, celles qui resteront applicables à la prochaine incarnation. Une célébration de la tâche accomplie a lieu, suivie d’un séjour dans le monde spirituel avant l’incarnation suivante. J ’ai souvent observé des personnes mortes après une longue maladie et les ai vues reposer entourées d’une lumière blanche qui persistait un certain temps après leur décès. Elles semblaient prises en charge par une sorte d’hôpital, de l’autre côté.
faviefavie   08 novembre 2019
Vous êtes seul responsable de votre santé. Si vous souffrez de troubles physiques ou mentaux, c'est vous, et vous seul, qui devez décider de la thérapie- ou, pourquoi pas, des thérapies- que vous souhaitez suivre. Vous devez prendre ces décisions avec un soin extrême. Il vous faut tout d'abord choisir dans le vaste échantillonnage de traitements disponibles celui qui vous convient le mieux. Auquel ferez-vous confiance?

Combien de temps consentirez-vous à vous astreindre à un traitement, alors que vous ignorez totalement s'il sera efficace ou pas? Vous ne pourrez répondre à ces questions qu'en cherchant avec persévé- rance ce qui est bon pour vous.