Éditeur : J'ai Lu (11/01/2013)

Note moyenne : 3.14/5 (sur 7 notes)
La détective Carine Kincaid soupçonne l'ancien compagnon d'Angie Vance d'avoir tué la jeune femme. Mais le shérif Nick Thomas, frère du suspect, décide de mener sa propre enquête.

ishtar76
  25 décembre 2018
Un thriller comme je les aime.
Ne vous arrêtez surtout pas à l'édition "J'ai lu pour elle", à part à la toute fin, la romance n'est vraiment pas importante. Même si le fantasme du ténébreux cow-boy n'est pas pour déplaire.
Enfin bref, un suspense bien présent, des personnages intéressants, une intrigue moderne et plein de péripétie.
Ce n'est pas le thriller de l'année mais il est vraiment une bonne lecture.
rkhettaouirkhettaoui   21 septembre 2014
Une ecchymose prend de quelques minutes à plusieurs heures pour se constituer selon la nature du traumatisme. La formation d'une ecchymose est un processus en constante évolution, sa couleur, sa taille et sa profondeur augmentent, puis se résorbent et finissent par disparaître. La zone de l'estomac et du thorax présente les premiers signes de formation d'ecchymoses.
rkhettaouirkhettaoui   21 septembre 2014
Je suis têtue. Et arrogante. Je n'aurais jamais cru que tu aurais le cran de partir. C'est toujours moi qui prends l'initiative des ruptures habituellement. Le contre l'emporte sur le pour et je retire mes billes. Mais quand j'ai fait mes listes comparatives à ton sujet, je me suis rendu compte que peu m'importait l'endroit du monde où je me trouve, il n'a plus de sens pour moi sans toi.
rkhettaouirkhettaoui   21 septembre 2014
Contrairement à ce qu'on voit dans les séries télé, il faut attendre dans la plupart des cas qu'un suspect soit appréhendé et la date de sa comparution fixée pour procéder à l'analyse des indices. Le laboratoire n était qu'un rouage qui tournait au rythme de la machine judiciaire.
rkhettaouirkhettaoui   21 septembre 2014
Le meurtre par étouffement était un acte froid, presque impersonnel. Les crimes passionnels étaient généralement violents, les coups pleuvaient dans le feu de l'action. Beaucoup de traces, du sang. Strangulation, blessures par arme blanche ou arme à feu. Rapide et efficace.
rkhettaouirkhettaoui   21 septembre 2014
Très probablement un étudiant ou quelqu'un qui a abandonné ses études. Intelligence supérieure, dont il ne fait pas grand-chose. Il supporte mal la critique, sans doute parce qu'il est tellement absorbé par ses fantasmes qu'il ne prête pas suffisamment attention à ce qui ne revêt pas d'importance à ses yeux.