Marabout (04/07/2012)
Concevoir et créer des colliers, des bracelets et autres bijoux fantaisie. Apprendre toutes les techniques de base. Plus de 30 projets sont expliqués pas à pas en photos. Un glossaire, des trucs et des astuces, des conseils de « pro », des présentations de fournitures et du matériel complètent cet ouvrage. Un chapitre explique aussi comment réparer et restaurer les bijoux.
Que lire après Bijoux en perles pas à pasVoir plus
Le must have à avoir pour les novices qui veulent s'initier à la conception de ses propres bijoux...
j'adore ce livre : une jolie présentation, des fiches très pratiques de présentation des différentes perles, outils et fils à utiliser selon telle ou telle utilisation, des modèles simples et élégants expliqués pas à pas.... vraiment je conseille vivement ce livre à tous ceux qui veulent se lancer ! Il y'a un grand nombre de modèles proposés, et chacun est libre de les adapter à ses propres goûts.

adaptes du "Do It Yourself" : cet ouvrage est fait pour vous !

Elles peuvent être voilées ou voyantes, hautes en couleurs ou monochromatiques. Travailler avec des perles offre une infinité de combinaisons, de possibilités et de formes de plaisir.