Éditeur : First (03/05/2006)

Note moyenne : 3.56/5 (sur 8 notes)
Envisagez-vous de voyager, d'habiter ou de travailler dans un pays de langue anglaise ? De tenir une conversation basique avec des anglophones ? Apprendre l'anglais est-il pour vous un passe-temps intéressant ou une nécessité ? Quelles que soient vos raisons pour vouloir parler anglais, L'anglais pour les Nuls vous met le pied à l'étrier.

Ce livre s'adresse aux débutants qui veulent progresser rapidement dans la langue de Shakespeare. Vous trouverez d... >Voir plus

Gribouille_idf
  22 juin 2019
La langue anglaise a toujours été ma bête noire, et ce pendant toute ma scolarité. J'ai eu beau apprendre par coeur tous mes verbes irréguliers, de connaître, pour un temps, la grammaire, de retenir des quantités de tournures de phrases, et même de réussir à obtenir une note plus que correct au bac, cela n'a pas suffi à ce que cette langue s'imprègne en moi. Elle s'est envolée aussitôt après l'avoir abandonné. Aujourd'hui, il en reste bien un fonds, mais il me permet à peine de converser (librement) lorsque je me rends à Londres, comme ce fut le cas dernièrement. Alors que faire ? Je me suis dit; reprenons tout à zéro, comme un débutant. J'ai donc lu ce livre amusant. J'ai finalement réalisé, au fur et à mesure de sa lecture, que je n'étais pas aussi « nul » que le titre peut le prétendre. Pourtant, les auteurs ne donnent pas d'astuces magiques pour garder un minimum pour s'en tirer à l'oral malgré les circonstances. J'ai peur qu'il faille passer de longs séjours en pays anglophone pour s'en sortir …
Cielvariable
  22 juin 2018
Bonne révision rapide pour qui n'a pas parlé ou lu anglais depuis un bon bout de temps. Je ne sais pas ce que ça vaut pour quelqu'un de totalement débutant, mais pour quelqu'un qui n'est pas bilingue mais qui a déjà eu des cours, c'est facile et c'est rapide de passer à travers cet ouvrage.
CielvariableCielvariable   22 juin 2018
Connaître les bases d'une langue vous ouvre une porte sur l'avenir et sur de nouveaux horizons. Et communiquer en anglais, même à un niveau élémentaire, est désormais très utile. voire indispensable. Le nombre de gens qui parlent anglais s'accroît d'année en année. Aujourd'hui, près d'une personne sur six parle anglais, et l'anglais est de toutes les langues du monde celle qui est parlée par le plus grand nombre de personnes en plus de la langue maternelle.
Gribouille_idfGribouille_idf   22 juin 2019
Jason a 100 dollars. Son ami Sam veut les borrow. Il espère que Jason peut lui lend l’argent, qu’il lui remboursera plus tard. Sam peut demander le prêt en utilisant borrow ou lend, selon la structure de sa question. Mais remarquez que quand Sam parle, il dit I borrow et you lend. En d’autres termes, Sam est borrowing (bo-reou-ign [UK], bâ-rôô-ign [US]) (en train d’emprunter) et Jason est lending (lèn-dign) (en train de prêter).
Gribouille_idfGribouille_idf   22 juin 2019
Ce livre n’a rien de commun avec ces textes ennuyeux qu’il vous faut absorber page après page ou ces cours qui requièrent votre assistance deux fois par semaine pendant six mois. L’anglais pour les Nuls n’a rien de contraignant. Vous choisissez votre rythme, vous lisez autant ou aussi peu que vous le souhaitez ou vous pouvez simplement feuilleter le livre et vous arrêter aux sections qui retiennent votre attention.
Gribouille_idfGribouille_idf   22 juin 2019
Parler anglais est-il pour vous un objectif lointain, un passe-temps intéressant ou une nécessité professionnelle ?
Dans la catégorie : UsageVoir plus
>Langues>Langue anglaise. Anglo-saxon>Usage (106)