ESPRIT DU TEMPS (21/08/2013)
3.5/5   4 notes
"Je l'avoue ici publiquement et comme un acte expiatoire : oui je me suis masturbé ...et à plusieurs reprises" ! . Cet éloge est à la fois un manifeste contre l'ignorance , les préjugés et les idées reçues , mais aussi un ouvrage de libération pour l'épanouissement sexuel , destiné en particulier aux femmes car si la masturbation a été violemment condamnée pendant deux siècles en Occident - Le Petit Glossaire masturbatoire en est un exemple - elle fait aujourd'hui l... >Voir plus
Que lire après Nouvel éloge de la masturbationVoir plus
Kahis

critiques presse (1)
Culturebox
20 septembre 2013
Dans son "Nouvel éloge de la masturbation", Philippe Brenot livre son analyse décomplexée de l'autoérotisme, selon lui valeur constitutive de toute sexualité épanouie. Non, cela ne rend pas sourd. Non, la morale n'a rien à voir là-dedans et oui, elle est un outil de renforcement du couple.