Citations sur Scarlett Epstein rate sa vie (11)

C'est impressionnant de voir que plus on lit, moins on n'en sait.
La première fois que Ted Hughes a rencontré Sylvia Plath, elle l'a mordu à la joue, mais il a quand même fini par l'épouser. Et ils ont vécu très heureux. En tout cas, jusqu'à ce qu'elle se suicide.
Ashley jure toujours dans cette phase qu'Elle N'Aimera Plus Jamais (c'est le genre de fille à parler avec des majuscules ), qu'elle va désormais se concentrer sur ses études, l'entraînement et sa #tristesse, le temps qu'un autre garçon motorisé lui propose d'aller faire un tour . Ils s'envoient en l'air en mode " Fast and Furious" , et elle rentre avec son tee-shirt à l'envers, A comme Amoureuse.
- Comment il s'appelle? (...)
-Et qu'est-ce qu'il fait dans la vie?(...)
- Il t'a rappelée?
J'ai posé ces questions si souvent au cours des deux dernières années que je suis aussi rodée qu'un flic de NYPD qui demande à une gamine de lui montrer sur une poupée là où me méchant oncle l'a touchée.
- N'exprime pas trop ta joie , tu pourrais te fouler la langue (...).
Moi je pleure depuis hier soir, je suis devenue la Mimi geignarde des toilettes au boulot.
Ma petite, ta vie a commencé à l'instant où tu as écrit ton premier mot sur une feuille de papier.
C'est impressionnant de voir que plus on lit, moins on en sait.
-Quel dommage! s’exclame Avery, raflant ainsi le titre de championne du monde de la litote au tueur en série Jeffrey Dahmer. (Qui avait déclaré au moment de son arrestation: « J’ai un peu déconné, sur ce coup-là ».)
Du coup, j’avais un nombre de followers assez impressionnant pour une fille qui ne poste pas de selfies de son cul.