Chez l'éditeur (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Grand Jeu de Société
Pratiques secrètes
de Mlle Le Normand
Explication et Application des cartes Astro-Mytho-Hermétiques avec de nombreux exercices sur les fleurs, les animaux, les couleurs, et la manière de faire les talismans suivi de la géomancie et d'un double dictionnaire de fleurs emblématiques,
par Mme la comtesse de Bréteau
avec gravures er un jeu du 54 Cartes colorées.
1er partie

Paris 1845
Que lire après Grand jeu de société. Pratiques secrètes de Mlle LenormandVoir plus
L’illustre sibylle du XIXe siècle, Mlle Le Normand, dont la réputation s’est étendue plus loin que l’Europe, a laissé de nombreux partisans de sa science divinatoire, auxquels elle en a, de son vivant, expliqué tous les mystères. Un nombre incalculable de femmes du grand monde ont obtenu, à prix d’or, de la pythonisse des consultations singulières, ou ont été témoins d’expériences inconnues du public. Parmi ces adeptes s’est rencontrée une femme d’esprit et de haute intelligence, dont le nom doit rester voilé, et qui s’est appliquée à recueillir par écrit et à pénétrer les mystères de toutes les séances secrètes de la devineresse ; depuis lors,
elle poursuit avec persistance, dans les labeurs du cabinet, la voie ouverte avec tant d’éclat par mademoiselle Le Normand.