ISBN : 2842194233
Éditeur : La Baleine (20/09/2007)

Note moyenne : 3.1/5 (sur 10 notes)

C'est en chassant le monstre qu'on devient monstrueux. L'adage est nouveau pour le Club Van Helsing, dérangé par l'intrusion de l'étrange Roger McOrman. Qu'a-t-il fait de ses yeux et comment diable un VRP du Wisconsin, poussé à la retraite par une aventure sanglante, peut-il prétendre rejoindre le club ultra select des chasseurs de monstres ? C'est que l'homme pratiquait un commerce peu ordinaire, même aux Etats-Unis : l... >Voir plus

Fredo_4decouv
  15 juillet 2012
Octobre 2007 : Je viens de le terminer, je l'ai dévoré en une journée. Un bel exercice de style puisque la majeur partie de l'histoire est en fait le fruit d'un témoignage d'un certain Robert McOrman au près des membres du Club van Helsing. Hommage je pense à Roger Corman ?
Fun à lire si l'on est fan comme moi du film Blob et de Lovecraft. C'est cradingue par moment, c'est gluant, c'est collant, ça schlingue !
À dévorer, à digérer !