Critique de mauriceandre

Salut les Babelionautes
Avec ce tome quatre du Cycle des Démons de Peter V. Brett j'ai pris mon pied, de nouveaux personnages apparaissent d'autres disparaissent, l'Auteur m'a surpris sur le sort de l'un deux, je ne pensais pas qu'il irait jusqu'à le faire assassiner.
Au lieu de s'unir pour lutter contre les démons, les différents peuple qui composent l'Humanité de ce monde qu'a imaginé Peter V. Brett, vont comploter les uns contre les autres.
Roger va réveiller une vielle rancune chez celui qui a failli le tuer et qui a causé la mort du vieux Jongleur dans les tomes précédant.
Quant à Jardir et Arlen ils apparaissent mais seulement pour nous expliquer le chemin qu'ils ont choisis pour porter la lutte dans le monde souterrain du Coeur.
Comme les tomes précédant la fin laisse entrevoir des développements qui vont surement me laisser pantois quand j'aurais fini cette Saga.
Merci a Claire Kreutzberger qui c'est chargé de traduire les trois derniers tome, sans elle je n'aurais pas pu parcourir L Univers imaginé par l'Auteur.