Le Masque (01/08/1995)
Cadavre ! C'est tout ce que Charles a réussi à dégoter comme rôle. Et dans une pièce policière d'une niaiserie rare, par-dessus le marché. Quelle apothéose pour un acteur ! Quelle éblouissante fin de carrière ! Alors Charles glisse dans la déprime et s'imbibe consciencieusement d'alcool... Pourtant, lorsqu'au cours d'une représentation on tente de l'embrocher avec une épée de duel (un accessoire de l'acte deux), Charles se rebiffe. Ah non ! Il a beau être au bout du... >Voir plus
Que lire après Le théâtre du crimeVoir plus
Un acteur raté découvre que le directeur du théâtre où il joue s'apprête à torpiller la pièce qui est actuellement à l'affiche afin de faire fermer l'établissement. Cette opération aurait pour but une vaste fumisterie et escroquerie. En effet une fois le théâtre fermé définitivement notre directeur pourrait opérer une considérable et profitable opération immobilière.
Nous avons là un scénario plutôt bien imaginé pour ce qui se révèle être une pseudo histoire policière. C'est bien dommage que l'enquête ne soit pas du niveau du scénario cela aurait permis au lecteur de pouvoir s'immerger totalement dans cette intrigue. J'avoue j'étais quelque peu déçue

Lien : https://collectifpolar.com/