Taschen (25/09/2007)
La farouche et brève et histoire d'un surfeur de légende devenu play-boy international

L'histoire de Bunker Spreckels (1949-1977) ressemble au résumé d'un film qui concurrencerait Boogie Nights : le beau-fils de Clark Gable est un jeune et riche fêtard de Los Angeles et l'héritier d'une fortune de plusieurs millions de dollars ; passionné par le surf, les arts martiaux, les armes et les femmes, il est aussi un jet-setter international qui vit une vie ... >Voir plus
Que lire après Bunker SpreckelsVoir plus
« L'enfant naturel de l'espace Bunker Spreckels... cet adepte invétéré du premier des arts martiaux, le kung-fu, attaquait les vagues en déployant son éventail d'avatars animaux et la sagesse des antiques royaumes. On raconte que la foule se levait pour ovationner Spreckels, son style rapidité du tigre, morsure du serpent, cri de la grue... ». Tel en parlait Miki Dora.

Bunker Spreckels, beau-fils de Clark Gable, surfer stylé, a brûlé sa vie sans compter, pour rejoindre le club des morts à 27 ans. 🏄‍♂️ 🌊