Éditeur : Panini France (02/04/2013)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)
Charles Xavier est enfin descendu dans l'arène ! L'issue de la dernière bataille d’AVX est plus que jamais incertaine. Par Brian M. Bendis, Jason Aaron, Olivier Coipel et Adam Kubert !
Contient les épisodes US
Avengers Vs X-Men 11 - 12

Sceneario   08 avril 2013
Le graphisme de Coipel (Round 11) et de Adam Kubert (Round 12) est digne de cette superproduction. Les deux dessinateurs nous en mettent parfois plein la vue. L'arrivée de Nova entre autres est assez spectaculaire.
Vingt100Vingt100   05 avril 2013
Je suis navré de venir te voir ainsi. Tu sais que je te respecte, je respecte ta tranquillité. Et jamais je ne serais venu si je n'étais pas à bout. Et je suis à bout. Je ne sais pas si tu es au courant... Nous sommes en guerre contre les X-Men... Non, nous sommes en guerre contre Scott Summers, Cyclope... Ils... Il dispose d'une puissance cosmique. La force Phénix. Et il nous est impossible de l'emporter. On ne peut pas gagner. Les choses ne cessent de s'aggraver... J'ai peur de ce qui peut se passer ensuite. J'ai peur que la puissance qu'ils ont entre les mains soit trop pour eux.
VanceVance   27 avril 2013
Vous auriez de meilleures chances d'empêcher le soleil de se lever en lui jetant des cailloux.